
Le C.D.R.C. a appris avec consternation et tristesse la disparition du doyen Aloïse Moudiléno-Massengo. Les membres du C.D.R.C. s’inclinent devant la mémoire de l’illustre disparu. En effet, Me Moudiléno-Massengo dont le prénom Aloïse signifie « sage » est le parrain politique du président Modeste Boukadia.
Aussi, au Nom du C.D.R.C. et en mon nom personnel, je présente les condoléances les plus attristées et toute la compassion à la famille et aux membres du M.P.C. (Mouvement Patriotique Congolais) dont Me Moudiléno-Massengo était le président et à un moment Modeste Boukadia en fut le Secrétaire Général chargé de l’organisation au moment de la Conférence Nationale Souveraine.
Fait à Paris, le 07 janvier 2020
Modeste Boukadia
Président du C.D.R.C.
cette triste nouvelle que son âme repose en paix nous demandons à tous les Congolais qu’il puisse avoir du courage un grand sage Congo viens de quitter prénommons en charge pour sauver notre Congo notre pays bien-aimée
J’aimeJ’aime
Bonjour M. Malonga,
Nous nous associons à votre requête pour que chaque Congolaise et chaque Congolais prenne son courage pour se battre comme s’est battu pour le Congo, Me Aloïse Moudiléno-Massengo qui avait déclaré en démissionnant de on poste de Vice-président du Conseil (2ème personnalité de l’État) : « J’ai l’âme trop fière pour me complaire dans la médiocrité ! »
Battons-nous en sauvant les vies humaines en soutenant la Conférence Internationale des Nations Unies pour le Congo.
Presse C.D.R.C.
J’aimeJ’aime