
VIDÉO COMPLÈTE : https://www.facebook.com/TLrenaissance/videos/427264778483795
VIDÉO CONDENSÉE « L’heure de la Renaissance du Congo a sonné ! » https://www.facebook.com/TLrenaissance/videos/891899308295805
Je comprends mieux pourquoi le régime Denis Sassou Nguesso avait enterré le Cardinal Émile Biayenda vivant, parce que, pour Sassou Nguesso et son PCT, les chrétiens sont des cabris qu’on peut ligoter et étrangler sans problème.
L’émission DROIT DE SAVOIR. Invité : Modeste Boukadia, président du CDRC, s’interroge sur l’avenir du Congo suite à la réaction du porte-parole du gouvernement congolais Thierry Lézin Moungalla contre les Évêques du Congo.
Modeste Boukadia rappelle que le Congo-Brazzaville est un pays à plus de 90% chrétien, quand les évêques parlent, c’est l’opinion de plus de 90% des congolais qu’ils expriment.
Il dit également comprendre pourquoi le régime de Denis Sassou Nguesso avait enterré le Cardinal Émile Biayenda vivant, parce que « pour Sassou Nguesso et son PCT, les chrétiens sont des cabris qu’on peut ligoter et étrangler sans problème ».
Modeste Boukadia réitère son mot d’ordre pour une désobéissance civile et promet un tsunami le 21 mars contre le régime totalitaire de Brazzaville.
Suivre l’intégralité de l’émission DROIT DE SAVOIR ci-dessous ou sur le canal TLR-TV
Moi je vous attend seulement Mr. Modeste
Je suis à Pointe-Noire en ce moment
J’aimeJ’aime